Partir

Après la décision, la planification et la préparation… un moment donné, il faut bien partir !

Dans notre cas, le départ se fait en deux temps : premier départ de la maison vers la grande ville et deuxième de la ville vers le sud ! Comme nous le faisons souvent, nous avons réservé une nuit à l’hôtel de l’aéroport tant à l’aller qu’au retour. Si comme moi il vous reste trop de points Airmiles à écouler, ça marche encore et je vous le recommande !

Le décor est comme nous l’avions imaginé : blanc, froid et lumineux afin d’en profiter pleinement. Si on ne trouve pas le moyen de la faire jouer dans la voiture de beau-papa au moment de quitter, je l’aurai dans ma tête sans l’ombre d’un doute. Je vous invite, vous aussi, à écouter La grande évasion de Patrice Michaud, en portant une attention aux paroles du refrain tout en pesant à nous.

Y a une ampoule brûlée au-dessus de ma tête

Envie de manquer de frein juste avant le ravin

Nos cœurs hissés haut, on pourra niveler par le beau

Nous tenterons de vous faire vivre, au meilleur de nos capacités et de nos compétences, notre carnaval !

Note : si on doit des sous à Patrice Michaud pour la trame sonore de notre départ, nous laisser les coordonnées dans les commentaires. On l’aime tellement, qu’on ne voudrait jamais lui faire de la peine !

8 réflexions sur “Partir”

  1. On croirait voir votre propre avion dans ce ciel pâle et froid! Je découvre cette chanson de Patrice Michaud. Si belle et si appropriée. Ma gang de chanceux!!! Même si vous avez fait votre chance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *